Retour sur la Bourse aux jouets du 28 novembre 2021

Dons de jouets Telethon scaled

Un grand merci aux exposants et aux nombreux visiteurs de la Bourse aux jouets !

Grâce à vos dons de jouets, nous avons pu récolter une belle somme d’argent pour le Téléthon.

Le reste des dons de jouets sera proposé prochainement à l’école Sully, à l’accueil périscolaire tenu par l’IFAC, aux assistantes maternelles de la commune et enfin à des associations locales pour les donner à des enfants dans le besoin.

Une belle preuve de générosité des Auteuillois !

Le foodtruck BurgerSignature Emilie nous a aussi régalés par ses bons produits.

Prochain rendez-vous au marché de Noël du Dimanche 12 décembre 2021 au parc de la Mairie, où vous pourrez de nouveau faire un don libre au stand Téléthon, ou acheter des crêpes proposées par le Comité des fêtes au bénéfice du Téléthon.