Inscription en ligne sur les listes électorales avant le 7 Mai 2021

election departementales 2021

Compte tenu de la crise sanitaire les élections départementales et régionales, initialement prévues en mars, sont reportées aux dimanches 20 et 27 juin 2021.

Si vous n’êtes pas inscrits sur les listes électorales, vous pouvez vous inscrire dès maintenant et jusqu’au 7 mai 2021 pour participer aux élections de juin 2021.

Comment vous inscrire ?

Toutes les explications sur notre page dédiée : Inscription sur les listes électorales

Plus d’infos sur les élections départementales et régionales : https://www.vie-publique.fr/en-bref/278841-departementales-et-regionales-2021-decret-de-convocation-des-electeurs

NB : Comme pour les élections municipales et pour faciliter l’exercice du droit de vote, chaque électeur pourra disposer de deux procurations, contre une seule habituellement.