Conseil d’installation du 25/05/2020

Le 25 mai 2020, le nouveau conseil municipal s’est réuni a 20h30 a la salle des fête pour élire le nouveau maire, les adjoints, et mettre en place les commissions.

Mme Marie-Christine Chavillon a été reconduite à son poste de maire de notre village à l’unanimité.

Il a été décidé de choisir 4 adjoints pour assister Mme Chavillon dans sa mission :

1er adjoint : Mr Jean-Luc Capelle – Chargé du PLU

2e adjoint : Mme Karine Patin – Chargée des finances

3e adjoint : Mr Gérard Jamot – Chargé de la gestion du personnel

4e adjoint : Mr Pierre Emmanuel Berthon – Chargé des travaux

Les commissions ont été également réparties entre les élus et sont visibles sur la page dédiée :

www.mairie-auteuil-le-roi.fr/les-commissions

Pour certaines commissions (école et enfance, associations et loisirs, travaux, environnement, communication et sécurité), il a été décidé que les habitants pouvaient postuler pour aider les élus dans leur mission pour constituer les dossiers nécessaires au bon fonctionnement du village. Si vous êtes intéressé, merci de nous faire parvenir une demande motivée auprès de Mme Chavillon : mairie.auteuil-le-roi@mairie-auteuil-le-roi.fr avant le 15 juin 2020.

Merci de préciser la commission que vous souhaitez intégrer.

Une partie des représentants des syndicats a également été élue. Vous pouvez voir les résultats sur la page également dédiée :

www.mairie-auteuil-le-roi.fr/les-syndicats