Retour sur le Marché de Noël du 12 décembre 2020

IMG 20201212 WA0014

Pour une première à Auteuil Le Roi, notre marché de Noël a eu un vif succès !

Nous avons eu la chance de pouvoir accueillir 16 exposants, présentant des produits locaux de qualité, ainsi que le foodtruck La Roulotte qui mijote, qui ont beaucoup plu à nos visiteurs. L’association Les P’tits Paniers d’Auteuil et les délégués de parents de l’école Sully se sont joints à eux pour distribuer les commandes de paniers de légumes et fruits, de pains, de sapins et chocolats.

Le Père-Noël, accompagné de son renne Flocon, est venu deux fois dans la journée pour encourager les enfants à rester très sages jusqu’à Noël, en attendant les cadeaux qu’ils lui ont demandés.

A 16h, du Vin chaud et du chocolat chaud ont été offerts par la Mairie aux visiteurs et exposants. Le Comité des fêtes s’est joint à ce moment d’esprit de Noël en reversant l’ensemble de la recette de leur vente de crêpes à la cagnotte d’Auteuil-Le-Roi pour le Téléthon.

Cela a permis de faire de ce moment un moment de partage entre les Auteuillois, mais aussi avec les visiteurs des communes voisines.

Nous remercions tous les exposants pour leur venue, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de certains d’entre eux :

Merci à nos nombreux visiteurs et à l’année prochaine !