Skip to content Skip to left sidebar Skip to right sidebar Skip to footer

Cérémonie de remise de prix pour nos CM2

Malgré le contexte sanitaire particulier, la Mairie et le corps enseignant a souhaité organiser un moment spécifique pour nos élèves de CM2 qui quittent cette année l’Ecole Sully.

Une cérémonie de remise des prix a été organisée le samedi 4 juillet 2020 dans le parc de la Mairie, à laquelle ont été invités uniquement les parents et fratries des élèves de CM2 pour respecter les mesures sanitaires en vigueur. Après un discours où Mme Le Maire a félicité les élèves pour leur passage en 6ème, une remise de prix a eu lieu. Chaque élève s’est vu remettre un ou deux livres offerts par la Caisse des écoles d’Auteuil-Le-Roi. Cet événement s’est poursuivi par le verre de l’amitié.

C’est avec émotion que nous voyons partir ces élèves après toutes ces années passées à l’école Sully, nous leur souhaitons le meilleur pour leur arrivée au collège !