Cérémonie de remise de prix pour nos CM2

20200704 111555 scaled

Malgré le contexte sanitaire particulier, la Mairie et le corps enseignant a souhaité organiser un moment spécifique pour nos élèves de CM2 qui quittent cette année l’Ecole Sully.

Une cérémonie de remise des prix a été organisée le samedi 4 juillet 2020 dans le parc de la Mairie, à laquelle ont été invités uniquement les parents et fratries des élèves de CM2 pour respecter les mesures sanitaires en vigueur. Après un discours où Mme Le Maire a félicité les élèves pour leur passage en 6ème, une remise de prix a eu lieu. Chaque élève s’est vu remettre un ou deux livres offerts par la Caisse des écoles d’Auteuil-Le-Roi. Cet événement s’est poursuivi par le verre de l’amitié.

C’est avec émotion que nous voyons partir ces élèves après toutes ces années passées à l’école Sully, nous leur souhaitons le meilleur pour leur arrivée au collège !