Bourse aux jouets du Dimanche 20 novembre 2022

Bourse aux jouets

La Caisse des écoles organise une Bourse aux jouets le Dimanche 20 novembre 2022 de 10h à 17h à la Salle des fêtes située 5 Chemin aux Bœufs à Auteuil-Le-Roi. Les exposants présents vous proposeront jouets, peluches, jeux de sociétés, cartes à jouer, trottinettes, livres, dvd/cd pour enfants.

Entrée libre, Restauration sur place :

• Pains avec choix varié de viandes accompagnés de frites belges et boissons proposés par le foodtruck UNE FRITE UNE FOIS
  • Vente de boissons et gâteaux par la Caisse des écoles

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez aussi déposer vos dons de jouets au stand « Caisses des écoles ». Les bénéfices de la vente de ces jouets ce jour-là seront entièrement reversés à la Caisse des écoles pour l’achat de matériels et jeux pour l’école Sully.

A la fin de la manifestation, les dons de jouets restants seront proposés tout d’abord à l’école Sully, à l’accueil périscolaire tenu par l’IFAC et aux assistantes maternelles de la commune.

Pour toute information, vous pouvez nous contacter par mail communication@mairie-auteuil-le-roi.fr.