La Salle des Fêtes


Présentation

L’utilisation de la salle des fêtes d'Auteuil-Le-Roi est accordée aux associations, clubs, sociétés et personnes privées domiciliées à Auteuil ou dans une autre commune.

La location de la salle des fêtes est accordée (sous réserve d'acceptation de la convention de location) pour l’organisation :
d’une manifestation privée (fête de famille)
uniquement le week-end (samedi et dimanche) telle que mariage, anniversaire, communion, baptême, repas de famille, etc.,
d’une manifestation publique à but non lucratif (association, comité d’entreprise, etc.)
telle que soirée dansante, spectacle, concours, loto, réunion, assemblée générale, etc.

La salle est entièrement équipée : mobilier, office, cuisine, toilettes et matériel vidéo (1 écran 5 x 3 mètres - 1 vidéo projecteur)... de quoi vous garantir la réussite de votre événement à coup sûr !

Modalités de Location

× Toute utilisation de la salle des fêtes doit faire l’objet d’une convention préalablement signée entre le preneur et la commune.

Mme Sylvie Laillet vous aidera dans vos démarches.

IMPORTANT : La location de la salle des fêtes est soumise aux conditions suivantes :
  • L'accord de la mairie

  • La signature et l'acceptation du règlement intérieur

  • La présentation d'une attestation d'assurance au nom du locataire

  • Le dépôt d'un chèque de caution, pour certains cas

Nos Coordonnées


Plan & Accès

Nos Tarifs de Location

Vous trouverez ci-dessous la grille de tarifs en vigueur. Ces tarifs ne sont pas négociables.
Nous vous rappelons que la salle des fêtes est un lieu public non fumeur.

Note : S.I : Syndicat Intercommunal d'Auteuil-Le-Roi et d'Autouillet

Association S.I Association hors S.I Habitant S.I Habitant hors S.I
Caution pour la propreté
de la salle
N/A N/A 70 € 70 €
Caution pour prêt de la salle
avec son matériel
N/A 1.000 € 1.000 € 1.000 €
Week-end
du vendredi 20:30 au
dimanche 18:00
380 € 450 € 600 € 1.100 €
Journée
de 8:00 à 20:00
230 € 280 € 330 € 580 €

La salle des fêtes est équipée du matériel suivant :

Note : Pour la liste complète, téléchargez le document situé en bas de section.

  • 25 tables rectangulaires
  • 5 tables rondes
  • 150 chaises
  • Un espace scène avec rideau & piste de danse
  • Un bar
  • Une cuisine / office : équipés d'armoires four & réfrigérateur, évier
  • Un vestiaire et des toilettes
  • Un parking privé & jardin
  • Un défibrillateur + d'info