Décisions Budgétaires

    L’équipe municipale s’est organisée en sous-commission pour le pilotage de ces projets. Ces sous-commissions se sont réunies pour élaborer détaillée des projets et un plan d’actions. Lors des élections municipales vous nous avez témoigné une confiance que nous souhaitons mettre à l’honneur avec ces projets. Nous vous communiquerons l’état d’avancement de ces projets qui constituent désor-mais notre feuille de route pour le bien-être de notre village.

    ×

    Arrêté des comptes fin 2014

    • La trésorerie disponible de la commune arrêtée à fin 2014 est de 462.538 €.
    • Le coût hors subventions de l’ensemble de ces projets s’élève à 645.000 €.
    • Selon le montage des dossiers, le coût net à charge de la commune est au maximum de 405.000 €.

    Liste des Projets - suite

    Travaux de voirie

    Coût 150.000 €

     

    Sécurité routière
    Coût 25.000 €