• Déc.2015

Si vous êtes un nouvel auteuillois, faites régulariser votre situation sur les listes électorales avant le 31 décembre 2015 auprès du service Elections de la mairie. Cela vous permettra de voter aux prochaines élections.
    Voir les modalités sur le Flash Infos.

• Nov.2015

Démission de 5 conseillers

30 Novembre 2015

Conformément aux dispositions du Code Général des Collectivités Territoriales, et à l’article L.258 du Code Electoral, une élection complémentaire partielle devra être organisée dans un délai de 3 mois, en accord avec Monsieur le Préfet des Yvelines. Ce délai court à partir de la dernière vacance.
    Plus d'informations sur le Flash Infos.

• Le Conseil Municipal invite la population à venir nombreuse participer la cérémonie commémorative de l’Armistice du 11 novembre 1918. Rendez-vous à 16:00, devant le Monument aux Morts.

• Oct.2015

Pour des raisons pratiques d’utilisation, l’appareil est installé à l’extérieur de la mairie, sur le mur près du portail du parc. Vous pouvez utiliser cet appareil 7 jours sur 7, 24h/24, en cas d’urgence.
    Plus d'informations sur le Flash Infos.

• Sept.2015

Passage de la balayeuse

10 Septembre 2015

Nous demandons à tous les Auteuillois de ne pas laisser de véhicules dans la rue.